Vente forcé altaya
Fermé
Kawette78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kawette78 Messages postés 4 Statut Membre -
Kawette78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai un probleme avec ALTAYA.
Alors voilà je vous explique la situation.
Je suis parti voir sur leur site la collection de petite moto GP, sa a ouvert une page en me demandant de remplir tous les champs avec nom, prénom, adresse.
Je remplie et sa m'envoie sur une page ou fallait enregistrer ma carte bancaire, quand j'ai vu cela j'ai immédiatement fermée la page.
Le vendredi 16 août je reçois un colis, je vais la chercher en pensant que se serai le colis vraiment attendu..
Et bah non ! C'est un colis venant de altaya avec une lettre.. et impossible de le refuser ...
Dans la lettre il me demande de payer 13e si je garde le colis, et de renvoyer un RIB de mon compte bancaire.
Quand je les contacte il me dise que je doit payer le renvoie... Je trouve sa vraiment abuser...
Comment je pourrai faire ?
Je me permet de poster ici car j'ai un probleme avec ALTAYA.
Alors voilà je vous explique la situation.
Je suis parti voir sur leur site la collection de petite moto GP, sa a ouvert une page en me demandant de remplir tous les champs avec nom, prénom, adresse.
Je remplie et sa m'envoie sur une page ou fallait enregistrer ma carte bancaire, quand j'ai vu cela j'ai immédiatement fermée la page.
Le vendredi 16 août je reçois un colis, je vais la chercher en pensant que se serai le colis vraiment attendu..
Et bah non ! C'est un colis venant de altaya avec une lettre.. et impossible de le refuser ...
Dans la lettre il me demande de payer 13e si je garde le colis, et de renvoyer un RIB de mon compte bancaire.
Quand je les contacte il me dise que je doit payer le renvoie... Je trouve sa vraiment abuser...
Comment je pourrai faire ?
A voir également:
- Altaya avis
- Formulaire résiliation altaya - Meilleures réponses
- Avis altaya - Meilleures réponses
- Collection Editions Altaya - Forum Consommation
- Altaya mon compte numéro manquant - Forum Consommation
- Formulaire résiliation altaya - Forum Consommation
- Commande altaya - Forum Consommation
Et il me dise que j'ai annuler l'abonnement que quand j'ai reçu le colis..
Mais en même temps je n'ai rien reçu pour m'informer que j'était abonner et qu'il aller m'envoyer un colis ..
Donc me dise qu'il ne vont rien payer ni venir le chercher.