Problème d'agence immobilières
Alii7927
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2023
-
18 août 2019 à 18:10
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 août 2019 à 20:42
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 août 2019 à 20:42
A voir également:
- Problème d'agence immobilières
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Domiciliation de l'agence bancaire caf probleme - Forum aides au logement
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, Faut voir aussi le prix du loyer par rapport aux revenus. Dans certaines régions les loyers sont très élevés, et normalement il faut gagner 3 fois le montant du loyer. En plus seul les CDI sont vraiment pris en considération.
Pourquoi ne pas voir du côté des ventes de logements ou de maisons. Payer un crédit, c'est plutôt mieux que de payer un loyer.
Pourquoi ne pas voir du côté des ventes de logements ou de maisons. Payer un crédit, c'est plutôt mieux que de payer un loyer.
18 août 2019 à 18:54
Nous habitons en Deux-Sèvres, à Niort il faut compter 670 € pour une maison que l'on a vue. Mon compagnon en CDI peut gagner 2400 € par mois en comptant les primes et 1400 € par mois sans primes et notre garant est a 1500 € par mois, quant à moi je suis à 800 € par mois ( emploi précaire). Quant à l'achat d'un logement nous sommes pratiquement sûr que notre dossier ne passera pas c'est tellement la galère rien qu'en location alors en achat on est un peu dans le flou total.
18 août 2019 à 20:42
La location n'a rien à voir avec l'acquisition. Je ne connais pas le prix des maisons à Niort mais les taux d'intérêt sont si bas que je vous suggère quand même de faire une simulation dans une banque. Juste pour voir. Dépêchez vous si ça vous dit !
Cdlt
Val