Avertir le syndic d'un danger concernant l'état du sol de la cour de l'immeuble

fourmiette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 21:34
fourmiette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 23:33
Bonjour,
Depuis plus d'un an, je constate que le sol de la cour arrière de l'immeuble se dégrade.
En effet, plusieurs trous se sont formés depuis plusieurs mois et s'élargissent de plus en plus et le phénomène s'accélère ces derniers temps et le sol est de plus en plus pentu.
Je voudrais le signaler au syndic mais j'hésite à leur parler de quelque chose dont je ne suis pas certaine.
J'en avais parlé à un ou deux voisins mais ils n'avaient pas l'air très inquiets mais c'était il y a quelques mois et je trouve que çà s'aggrave très visiblement ces derniers temps.
Que dois-je faire ?
Merci de me conseiller.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 22:58
Bonjour,
Faites un courrier recommandé RAR au syndic. Il prendra les mesures nécessaires.
1
fourmiette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019
16 août 2019 à 23:33
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
C'est ce que je vais faire.
Cordialement,
0