Je peux porter plainte contre l’agence Immobilier

Lolipope - 16 août 2019 à 11:03
 Lolipope - 16 août 2019 à 11:26
Bonjour,
Je me fait Insulter par un voisin et me lance également des projectiles par la fenêtre tous les jours depuis un an j’ai porté plainte contre lui.
J’ai fait une copie de la déposition pour le donner à l’agence mais ils n’ont pas agi j’ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception au propriétaire il a envoyé un mail à l’agence mais ils n’ont pas agi. Et ça fait que d’empirer.Et maintenant il s’en prend à plusieurs voisins Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
16 août 2019 à 11:09
Bonjour,

Rien ce n'est pas en lançant de l'huile sur le feu que cela va arranger la situation, bien au contraire.
A lancer des plaintes à tout bout de champs, c'est contre vous que cela va se retourner. Vos plaintes ne seront même plus entendu (l'enfant qui cri au loup, vous connaissez ?), et en plus cela donne la possibilité à la personne à qui vous vous en prenez de porte plainte pour plainte abusive (avec là un réel motif).

Si vous voulez que la situation se calme, cela ne sert à rien d'exacerber le conflit, en attisant les problèmes pour créer de nouvelles sources d'hostilité.

CB
0
Le problème c est que en faisant rien et et sans lui répondre et continue donc j’étais obligé de porter plainte au bout d’un moment c’est lassant vous osait même plus sortir de chez vous à peur de vous faire insulter ou de prendre un projectile dans la tête
0