- Scanner ses articles et avoir le total pendant ses courses
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Oubli de scanner un article caisse automatique - Forum Justice
- Rbt ant total ✓ - Forum crédit consommation
- Carte total club avis - Forum Consommation
- Remboursement total anticipé crédit immobilier. - Forum emprunt immobilier
4 réponses
5 sept. 2024 à 08:24
Bonjour
vous ne risquez rien ; un oubli est toujours possible
par contre lors des prochaines utilisations de la scanette vous serez automatiquement en relecture
4 sept. 2024 à 20:41
Bonjour
Oui , mais pas pour cette fois là, puisque vous avez tout payé avant de sortir du magasin .
Par contre, comptez sur les agents de sécurité pour passer au crible les précédents achats que vous avez fait dans les 30 jours, chez eux, et dans les magasins associés .
Et sur le fait que vous ne puissiez plus utiliser la scanette .
Modifié le 5 sept. 2024 à 10:46
Bonjour
Je ne suis pas connaisseuse des scanettes, il n'en existe pas dans le secteur dans lequel je fais régulièrement des achats, mais : j’ai volontairement pas scanné certains articles ≠ un oubli est toujours possible.
En l'occurrence ce n'est pas un oubli dû à la distraction, ce qui peut arriver à tout le monde, mais plusieurs oublis volontaires dans le temps réduit d'un passage pour des achats dans une grande surface.
=> comme conseillé plus haut, se faire oublier (pendant quelques mois ?), passer systématiquement en caisse
Cerise sur le gâteau : vous aurez en face de vous une caissière à qui vous pourrez dire Bonjour, Merci, Bonne journée.