Demarchage abusif eni

DelphineBsch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 15 août 2019 à 17:22
 Marie - 3 janv. 2020 à 21:43
Bonjour,
Il y a trois mois de ça, deux jeunes femme de mon âge (22 ans) sont venus sonner a ma porte m'expliquant qu'elles viennent de la part d'ENI pour voir mes compteur et comparer les tarifs j'ai donc écouter les blabla et l'une d'elle ma montrer un contrat me disant que ce n'est rien juste pour prendre mes coordonnée et en gros dire quelle sont passées car elles expliquais que plus elles font de maisons mieux s'est payé enfin bref je me rend compte en lisant les commentaires qu'elles ont bien fais leur mise n scène ect pour mavoir. Par la suite, 1 mois apres je reçoit un mail de Engie (mon réel fournisseur) en me disant que j'ai résilier mon contrat chez eux. Et quelques jours après je reçoit des courrier de ENI me souhaitant la bienvenu Chez eux ect... J'ai reçu des factures gaz et électricité séparer de 80 euros que je ne payerai pas car par chance je n'avais ni facture ni RIB a leur donner. J'ai aussi reçu un courrier de leur part me remboursant min soit disant solde de mon compte avec un chèque de leur part .. Je les déposer .. Par la suite il y a un mois de ça j'ai reçu la visite dun jeune commercial venant me proposer le pack Protekt home ect j'explique que j'ai eu la visite de jeun fille ... Il me dis je peux vous proposée se contrat pour vous couvrir des facture et que je devais attendre le premier prélèvement pour appeler le numéro et donc expliquer le litiges . j'ai donc signe le contrat ... ce que j'ai donc fais ce mois ci car le prélèvement est passée. L'appel avec la dame ma rien donné car elle ma dis d'appeler eni mais ça ne répondais pas. Le jeune homme ma aussi dit qu'il moffrais trois mois de magasine TV et qu'il fallait signé.,... A ce jour, en lisant les commentaires comment puis je faire????? De plus vu que mon contrat envie a été résilier je doit leur payer 600 euros de sur consommation a ce jour je reçoit des lettre de l'huissier je ne sais plus comment faire ... Si quelqu'un a vécu ceci aussi

3 réponses

Bonjour,

soit disant solde de mon compte avec un chèque de leur part .. Je les déposer .. Vous refusez le paiement mais acceptez les chèques qu'ils vous envoient ?

Vous vous faites avoir une fois à signer un contrat sans le lire et quelques mois après, vous faites à nouveau la même chose... ?

Il est urgent de vous faire assister par quelqu'un (famille ou association) car il y a des lacunes évidentes...
3
DelphineBsch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019
15 août 2019 à 21:16
Non justement sur le contrat elles ont marquer mes coordonnée cocher des cases mis date mais je n'est pas signé il NY a pas ma signature
0