Non remboursements LMDE

Olgalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 14 août 2019 à 15:46
 Olgalo - 14 août 2019 à 21:16
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un an et demi que j'essaie de me faire rembourser des soins à hauteur de 1200 euros!
Les remboursements s'affichent correctement sur ameli n'ont tout simplement pas été versés sur mon compte...
Début juillet, ils devaient chercher dans les "archives" les traces correspondant à mes frais de santé et je devais rappeler 3 semaines plus tard si je n'avais toujours pas touché d'argent.
Aujourd'hui, je n'en ai toujours pas vu la couleur, je suis en négatif et je suis censée déménager d'ici moins de 3 semaine!
Il est impossible de tomber sur quelqu'un au téléphone car toutes les lignes sont occupées. Je voulais les menacer de faire une mise en demeure car je connais un avocat mais comment les menacer si je n'arrive même pas à les joindre??
Quelqu'un aurait-il un numéro d'urgence ou tout simplement un contact avec lequel je suis sûre de pouvoir entrer en relation?
Merci d'avance!!

2 réponses

djivi38 Messages postés 52083 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 15 397
14 août 2019 à 20:44
bonjour,

une mise en demeure se fait par COURRIER R + AR : soit en se déplaçant à la Poste soit par le site Internet de la Poste.

cdt.
0