Prendre son indépendance
Emelyne-59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Voilà j'ai été en couple 2 ans avec un pervers narcissique j'ai déjà énormément souffert il a detruit ma vie .
Aujourd'hui il fou encore sa m***e et plusieurs personne de ma famille tiens avec et quand il débarque chez moi c'est un rude calvaire je n'en peut plus de tout sa .
J'aimerais partir plus loin et prendre mon indépendance pour souffler mais je n'ai pas tellement de revenue comment puis je faire svp
Je vous souhaite bonne réception espérant avoir une réponse de votre part qui pourrait convenir a ma demande
Cordialement
Voilà j'ai été en couple 2 ans avec un pervers narcissique j'ai déjà énormément souffert il a detruit ma vie .
Aujourd'hui il fou encore sa m***e et plusieurs personne de ma famille tiens avec et quand il débarque chez moi c'est un rude calvaire je n'en peut plus de tout sa .
J'aimerais partir plus loin et prendre mon indépendance pour souffler mais je n'ai pas tellement de revenue comment puis je faire svp
Je vous souhaite bonne réception espérant avoir une réponse de votre part qui pourrait convenir a ma demande
Cordialement
A voir également:
- Comment prendre son indépendance vis-à-vis des parents
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum copropriété
- Prendre le nom de son conjoint sans mariage ✓ - Forum Formalités et papiers
- Porter le nom de mon conjoint décédé - Forum Famille et Jeunes
- Infraction pris en photo par un civil - Forum Automobile
- Peut on prendre le nom de son conjoint en se pacsant - Guide