Norme baignoire

Petit-coeur - 9 août 2019 à 22:13
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 9 août 2019 à 22:56
Bonjour,


Je vais peut être louer un appartement privé à une particulier..
La baignoire est toute petite voir 1m ou moins est ce légal ??

5 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de norme, ni en terme de taille de baignoire, ni en qualité du bain moussant utilisé dans la location.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
Modifié le 9 août 2019 à 22:28
bonsoir
une baignoire sabot je suppose .. rien d'obligatoire sauf un grand retour dans le passé pour la locataire
si âgé elle va peut être apprécier..

0
En fait je vais peut être louer l'appartement d'une propriétaire mais sa baignoire du jamais vu elle est grave petite est ce légal ?
0
À t elle l'obligation de la changer en douche? Pas assez de place pour une baignoire standard de plus d 1m
0
Vous avez des problèmes de compréhension ou de lecture ? La réponse vous a été donnée deux fois : il n'existe pas de norme.
Si le logement ne vous convient pas, ne le prenez pas. Vous pouvez aussi demander à la propriétaire si vous pouvez changer la baignoire à vos frais, ou si elle veux la changer.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
9 août 2019 à 22:56
pour obligation c'est non , a prendre ou à laisser..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous n'êtes pas obligé de me parler ainsi désolé il y a eu un Bug sur le site pas affiché de suite les réponses et je n'ai pas vu merci et bonne soirée.
0