A voir également:
- Réglementation trappe de visite baignoire
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Trappe de visite absente - Forum Immobilier
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Changement baignoire hlm - Forum Immobilier
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour,
Il n'existe pas de norme, ni en terme de taille de baignoire, ni en qualité du bain moussant utilisé dans la location.
Il n'existe pas de norme, ni en terme de taille de baignoire, ni en qualité du bain moussant utilisé dans la location.
bonsoir
une baignoire sabot je suppose .. rien d'obligatoire sauf un grand retour dans le passé pour la locataire
si âgé elle va peut être apprécier..
une baignoire sabot je suppose .. rien d'obligatoire sauf un grand retour dans le passé pour la locataire
si âgé elle va peut être apprécier..
En fait je vais peut être louer l'appartement d'une propriétaire mais sa baignoire du jamais vu elle est grave petite est ce légal ?
À t elle l'obligation de la changer en douche? Pas assez de place pour une baignoire standard de plus d 1m
Vous avez des problèmes de compréhension ou de lecture ? La réponse vous a été donnée deux fois : il n'existe pas de norme.
Si le logement ne vous convient pas, ne le prenez pas. Vous pouvez aussi demander à la propriétaire si vous pouvez changer la baignoire à vos frais, ou si elle veux la changer.
Si le logement ne vous convient pas, ne le prenez pas. Vous pouvez aussi demander à la propriétaire si vous pouvez changer la baignoire à vos frais, ou si elle veux la changer.
si c'est pas légal , qu'on attaque google
https://www.google.fr/search?biw=1280&bih=681&tbm=isch&sa=1&ei=At1NXYGsK4XagwftxKaQCA&q=baignoire+sabot+100&oq=baignoire+sabot+100&gs_l=img.3..0j0i24l2.11527.12938..13496...0.0..0.99.345.4......0....1..gws-wiz-img.......0i67j0i8i30.nGKlWLQTo6M&ved=0ahUKEwiBterM1fbjAhUF7eAKHW2iCYIQ4dUDCAY&uact=5
https://www.google.fr/search?biw=1280&bih=681&tbm=isch&sa=1&ei=At1NXYGsK4XagwftxKaQCA&q=baignoire+sabot+100&oq=baignoire+sabot+100&gs_l=img.3..0j0i24l2.11527.12938..13496...0.0..0.99.345.4......0....1..gws-wiz-img.......0i67j0i8i30.nGKlWLQTo6M&ved=0ahUKEwiBterM1fbjAhUF7eAKHW2iCYIQ4dUDCAY&uact=5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question