Acte de vandalisme commis sur le véhicule d'un voisin dans ss sol d'un immeuble
Utilisateur anonyme
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme décris dans le titre, un acte de vandalisme a été commis dans le parking sous terrain d'un immeuble où nous résidons pour les vacances, sur le véhicule d'un de nos voisins...
quel est la marche à suivre : doit-on contacter la police, ou est-ce à notre voisin de le faire (sauf que voisin peut être en vacances actuellement) ?
comme décris dans le titre, un acte de vandalisme a été commis dans le parking sous terrain d'un immeuble où nous résidons pour les vacances, sur le véhicule d'un de nos voisins...
quel est la marche à suivre : doit-on contacter la police, ou est-ce à notre voisin de le faire (sauf que voisin peut être en vacances actuellement) ?
A voir également:
- Acte de vandalisme commis sur le véhicule d'un voisin dans ss sol d'un immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Eau dans le sous-sol quand il pleut ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, faut contacter le voisin , puisque c'est son véhicule.
Utilisateur anonyme
sauf que je n'ai pas ses coordonnées... sinon je l'aurais fait
Utilisateur anonyme
dois-je contacter la police ou est-ce au propriétaire de le faire ? d'avance merci pour votre réponse.
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
vous pouvez le signaler a la police, ça ne pose pas de problème.