Mur cassé par une voiture

billy - 29 juil. 2019 à 15:54
rambouillet41 Messages postés 9299 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 juil. 2019 à 15:59
Bonjour,
Dans notre résidence (8 voitures) un personne de l'immeuble en reculant a cassé une partie du muret.
Nous avons regarder toutes les voitures et avons constaté que une seule présentait à l'endroit du choc avec le muret de grosses rayures et une bosse avec éclat sur son pare-choc mais n'avons pas de preuves concrètes (pas vue la voiture directement) et nous ne voulons pas accuser une personne sans avoir la certitude. Nous avons déposé plainte contre X pour faire intervenir notre assurance.
Je pense que nous devons payer la réparation si cette personne ne se désigne par d'elle même ?
Dans mon cas, je préfère payer que d'accuser sans preuves..et d'avoir de mauvaises relations par la suite.
Mais cela fait tout de même râler !!!
merci bien

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9299 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 417
29 juil. 2019 à 15:59
Bonjour,

Si personne n'est en capacité de prouver qui est l'auteur de cet "accident", alors les frais sont pour le syndicat si ce muret est une partie commune.
1