Saisie de bien immobilier
ThomasJ38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ThomasJ38 Messages postés 2 Statut Membre -
ThomasJ38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition d'un bien immobilier et étant étudiant, je devrai surement avoir recours à une hypothèque. Cependant, j'ai une question à ce sujet : Lors de la saisie du bien en cas de non remboursement de la dette, la somme déjà remboursée m'est restitué ou l'intégralité de la recette de la vente revient au préteur, auquel cas je perdrait toute la somme déjà versé ? Aussi, je compte verser un gros apport (environ 80% du prix du bien), cette somme sera-t-elle aussi perdu en cas de saisie ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'aimerais faire l'acquisition d'un bien immobilier et étant étudiant, je devrai surement avoir recours à une hypothèque. Cependant, j'ai une question à ce sujet : Lors de la saisie du bien en cas de non remboursement de la dette, la somme déjà remboursée m'est restitué ou l'intégralité de la recette de la vente revient au préteur, auquel cas je perdrait toute la somme déjà versé ? Aussi, je compte verser un gros apport (environ 80% du prix du bien), cette somme sera-t-elle aussi perdu en cas de saisie ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Saisie de bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Saisie ou saisine - Guide
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier