Courtier

Zina45 - 30 juil. 2019 à 15:24
 alex - 30 juil. 2019 à 20:35
Bonjour,
J’ai consulté un courtier afin de pouvoir obtenir un prêt immobilier.jai signé le mandat de recherche et hier je l’ai vu elle m’a proposé un accord de principe d’une banque j’ai accepté cette offre seulement le problème c’est que j’ai parlé avec ma banque actuelle afin de lui dire et mon banquier m’a dit qu’il fallait comparé avec la proposition qu’il allait me faire . Le courtier ne m’as pas donné mon’mandat ni la proposition que j’ai signé je nai donc rien en ma possession je voulais savoir vu qu’elle n’as pas démarché auprès de ma banque actuelle et vu que j’ai accepté l’offre qu’elle m’a proposé puis je me rétracté si ma banque me propose mieux merci de vos retours

1 réponse

Bonjour,

La nous parlons d'une offre de principe, pas d'une offre de crédit, la différence? La vous avez juste une banque qui dit, en théorie, qu'elle est d'accords pour vous financer. Dans le document il y a écrit accords sous conditions de garanties etc.....

De plus rien ne vous empêches de voir avec votre banque ce qu'elle peut vous proposer, vous aurez tous le loisir de choisir celle qui est la plus intéressante quand vous aurez la ou les offres de crédit.
0