Demande à payer

- - Dernière réponse :  George - 27 juil. 2019 à 23:29
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre m'informant que je dois 31 000 euros après un jugement pénal / civil. J'ai été jugé en 2017 sur appel et condamné. Aucune somme d'argent n'a été mentionnée. Sur la lettre, il est indiqué qu'il y a eu un autre jugement en avril 2019. Je n'ai rien reçu par rapport de cette date. Est-ce une procédure normale? Ne pas être français a fait de ce processus un véritable cauchemar. Je pense avoir commis beaucoup d'erreurs lors de ma défense. Toute aide serait grandement appréciée. Je vous remercie.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonsoir vous avez déménagé entre temps?
Commenter la réponse de George
0
Merci
Bonsoir, oui entre le faites initial et le jugement en appel , mais pas depuis. Changement d’adresse effectue pour le cour d’appel.
Ca doit être indiqué que vous avez un délai pour contester et faire appel. Il faudrait nous dire l'intitulé exact
Commenter la réponse de D24000
0
Merci
Merci encore, FGTI Service recouvrement . Demande de paiement valant mise en demure.
0
Merci
Décision de la commission d’indemnisation des victimes d’infractions(CIVI)
Vous dites qu'il y a un nouveau jugement en avril 2019, ce n'est pas un jugement
A d’accord . Mais Il n’ y a rien a faire alors?
Ca doit être marqué sur le courrier
Ok , je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé.
Le mieux si vous voulez une aide réelle c'est de poster le document que vous avez reçu en l'anonymisant.
Dossier à la une