Amende payer sur internet mais encore reclamer

Mg - 26 juil. 2019 à 14:29
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 18:43
Bonjour,
Je viens de recevoir une majoration d amende pour une infraction que j ai payer par internet. J ai la confirmation du paiement en ligne mais après vérification une fois reçu la relance je n est pas de virement effectuer pour cette amende. Je veux bien payer l amende initiale mais pas la majoration. Je ne suis pas responsable si il y a eu un problème entre ma banque et le trésors public. QUE FAIRE

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
26 juil. 2019 à 18:43
Bonjour

Peu importent les causes, il reste que ta prune était impayée et que tu te vois appliquer une majoration..

Voir coté responsable de cette situation (La Banque??). A tout le moins tu aurais pu vérifier que le virement était effectif..

Avant que la situation s'envenime (Titre de Recette avec force exécutoire émis par le Trésor Public..) il vaudrait mieux régler ce qui est demandé..

A+
0