Pouvoirs et noms des représentants
bb-pp
Messages postés
1152
Statut
Membre
-
bb-pp Messages postés 1152 Statut Membre -
bb-pp Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas pu être présent à mon AG de copropriétaires.
J'ai donné pouvoir à un copro qui a été présent.
Ma question :
Dans le PV de l'AG doit-on indiquer le nom de la personne absente avec le nom de la personne qui représente l'absent ?
Dans mon PV reçu, il y a :
> les noms des présents (avec leurs tantièmes).
> les noms des personnes représentées (sans savoir par qui ?) (avec leurs tantièmes).
> Les personnes absentes (avec leurs tantièmes).
Il n'y a pas non plus les n° de lots accolés aux tantièmes > est-ce "normal" ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Je n'ai pas pu être présent à mon AG de copropriétaires.
J'ai donné pouvoir à un copro qui a été présent.
Ma question :
Dans le PV de l'AG doit-on indiquer le nom de la personne absente avec le nom de la personne qui représente l'absent ?
Dans mon PV reçu, il y a :
> les noms des présents (avec leurs tantièmes).
> les noms des personnes représentées (sans savoir par qui ?) (avec leurs tantièmes).
> Les personnes absentes (avec leurs tantièmes).
Il n'y a pas non plus les n° de lots accolés aux tantièmes > est-ce "normal" ?
Je vous remercie.
Cordialement.
A voir également:
- Pouvoirs et noms des représentants
- Élections représentants parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Notre coffre à la banque et à nos 2 noms que ce passe t-il si l'un des 2 décèdent - Forum Donation-Succession
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui tout est normal.
C'est la feuille de présence qui donne tous ces renseignements. C'est une annexe au PV que le syndic archive. Vous pouvez en avoir une copie si vous la demandez au syndic.
Oui tout est normal.
C'est la feuille de présence qui donne tous ces renseignements. C'est une annexe au PV que le syndic archive. Vous pouvez en avoir une copie si vous la demandez au syndic.
Bonjour,
OUI, tout cela est normal...
A signaler qu'aucun texte n'impose de mettre sur le PV les listes des présents, représentes, absents, puisque la feuille de présence signée par le président est une annexe du PV et tout y est inscrit (lots, tantièmes, présents, représentés et par différence les absents, etc......
OUI, tout cela est normal...
A signaler qu'aucun texte n'impose de mettre sur le PV les listes des présents, représentes, absents, puisque la feuille de présence signée par le président est une annexe du PV et tout y est inscrit (lots, tantièmes, présents, représentés et par différence les absents, etc......