Etat des lieux après départ d'un occupant sans titre ni droit
Tatounette
-
Tatounette16-155 Messages postés 14 Statut Membre -
Tatounette16-155 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Si la personne qui occupe ma maison part après l'intervention d'un huissier et force de l'ordre. Puis je demander un état des lieux ? Qui paie?
Cela fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ma maison.
Merci
Si la personne qui occupe ma maison part après l'intervention d'un huissier et force de l'ordre. Puis je demander un état des lieux ? Qui paie?
Cela fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ma maison.
Merci
A voir également:
- Occupant sans titre et travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
Je crois que je vais encore être de ma poche. Puisque l'occupant sans titre ni droit ne paie même pas l'indemnité d'occupation fixée par le juge et ne quitte pas ma maison malgré le commandement de quitter les lieux
Merci
C'est ma maison d'habitation. Chassée par mon ex concubin violent. Je suis propriétaire de Ma maison, ce n'est pas une maison que j'ai louée.
Aujourd'hui je loue une chambre pour m'héberger, 62 ans et en retraite, sans enfant.
Il n'y a plus qu'à se laisser mourir
Sachez que expulser une personne est une procédure très longue, mais qui finit par aboutir.
N'exigez pas d'état des lieux, puisque vous ne louez pas, il n'y a pas d'état des lieux.
Par contre : comme déjà dit, vous pouvez mandater un huissier pour constater l'état de la maison et ensuite agir en justice pour vous faire dédommager; ça aussi c'est long mais ça peut aboutir.
Merci