Frais d huissier

leat - 17 juil. 2019 à 19:58
 leat - 18 juil. 2019 à 00:10
Bonjour,
apres une descision du juge des enfants mon fils doit payer 4000e de dommage et interet a une tiers personne la partie civile a fais apel a un huissier pour reclamer cette somme sans meme rentrer en contact avec nous l huissier ma deja reclamer 800e de frais et ce n est pas fini apparement hors c est cette personne qui a fais apel a un huissier et pas nous
est ce normal?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 23:19
Bonjour,

La condamnation et les frais figurant sur le jugement sont à la charge de celui qui est condamné.
0
oui je suis d accord c a nous de payer ce qui a ete etabli lirs du jugement mais la c est la personne adverse qui a pris un huissier pour nous faire payer la simme sans meme rentrer en contact avec nous
on lui a pas,demander de prendre un huissier on est pas dans le refu de payer
et on devrais,aussi payer les frais,d huissier qu elle a descider de prendre
0
est ce normal que l huissier ne veut aucun delai de payement meme 500e par mois comment faire quand on a pas la somme?
0
Utilisateur anonyme > leat
18 juil. 2019 à 00:09
Vous pouvez saisir le juge de ml'exécution (JEX) au tribunal, il peut vous accorder 24 mois maxi.

Vous devez passer par un huissier.

Ce n'est pas l'huissier qui accepte ou non votre échéancier, c'est le créancier.
0
merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 23:38
C'est lui qui choisit la façon de recouvrer la somme et c'est à vous de payer les frais d'huissier.

Il n'avait aucune obligation de vous contacter avant.

Si vous ne payez pas l'huissier, il vous saisira les salaires, la voiture, les meubles et bloquera le compte en banque, ce qui engendrera d'autres frais d'huissier.
0