Stationnement gênant ou pas ?

Julie - 15 juil. 2019 à 00:05
 Julie - 15 juil. 2019 à 00:06
Bonjour j'ai un problème voilà nous habitons en campagne pour venir chez nous un seul chemin communal avec u. Endroit plus large pour se stationner deux voitures au départ nous nous stationnions sur le chemin ne pensant pas gêner la voisine nous a fait part de la gêne même si elle a deux routes pour partir de chez elle elle préfère prendre le petit chemin de chez nous pour éviter une manœuvre car elle est âgée et a du mal à conduire... Depuis quelques mois nous fesont attention seulement une fois mon copain s'est garre 5mn pour que je descende mes courses et elle a pris la voiture en photo en plus pas de chance le soir même il avait mal mis mon frein à main la voiture a re'descendu et s'est remise dans le chemin à croire avoir la poisse ! Elle m'a dit qu'elle avait pris des photo et que cetzit partie je ne sait où je ne peu même plus me garrer 5mn pour descendre mes courses ? J'en suis rendue à avoir des idées noires j'en hésite même à penser à porter plaintes pour harcèlement aidez moi je vais craquer

1 réponse

C'est un chemin communal au fait très petit large comme une voiture
0