L'arnaque de la grande distribution!!!!!!!!!!
mannaina
-
20 mai 2010 à 18:33
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 20 mai 2010 à 21:03
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 20 mai 2010 à 21:03
A voir également:
- Heure de nuit de 5h à 6h grande distribution
- Grille salaire grande distribution 2024 - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Travail de nuit fauteuil de repos - Forum salariés
5 réponses
mais pourrais je aller aux prudhomme pour exiger le paiement de mes heures supp et que puis je fournir comme preuves???????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
20 mai 2010 à 21:03
20 mai 2010 à 21:03
Bonsoir,
le mieux est de ne plus travailler autant de ne plus faire des heures supplémentaires. Allez au bout de votre CDD et si vous n'en pouvez plus démissionnez mais avant soyez sûre d'être embauchée ailleurs.
Sachez que pour une démission, il y a un mois de préavis, juste pour info.
Le travail ne court pas les rues, ce n'est pas facile.
Moi-même, j'ai démissionné d'un emploi dans un hôtel j'ai attenu plus d'un an avant de retrouver autre chose et en plus ça ne me plaît pas : hôtesse de caisse dans un supermarché. Je suis secrétaire de métier à la base. je ne supporte plus la foule, le brouhaha.
Bon courage
le mieux est de ne plus travailler autant de ne plus faire des heures supplémentaires. Allez au bout de votre CDD et si vous n'en pouvez plus démissionnez mais avant soyez sûre d'être embauchée ailleurs.
Sachez que pour une démission, il y a un mois de préavis, juste pour info.
Le travail ne court pas les rues, ce n'est pas facile.
Moi-même, j'ai démissionné d'un emploi dans un hôtel j'ai attenu plus d'un an avant de retrouver autre chose et en plus ça ne me plaît pas : hôtesse de caisse dans un supermarché. Je suis secrétaire de métier à la base. je ne supporte plus la foule, le brouhaha.
Bon courage