Boite aux lettre vandalisée...

rafistote Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - Modifié le 10 juil. 2019 à 06:44
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 11:27
Bonsoir :)
Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis.
Je me suis fais à plusieurs reprises cassé ma boite aux lettres, j'ai donc contacté les différents organismes genre téléphone eau électricité pour ne plus recevoir de courrier papier.
Cependant il reste des autres trucs genre ursaff, impots et surement des autres choses.
A savoir qu'un amis qui habite mon quartier est ok pour que je le recoive chez lui, le temps qu'il n'a pas à mettre mon nom sur sa boite.
Je voulais avoir votre avis sur la possibilité pour ces organismes de me les envoyer à un autre nom.
Pour le moment j'ai démonté ma boite parce que ces personnes s'amusent à le prendre et à l'ouvrir donc bon...
Par avance merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 10:47
Bonjour,
Demandez plutôt à la poste de garder votre courrier ou de le transférer (comme si vous étiez en vacances) ce qui ne demandera aucune démarche auprès de vos correspondants et peut avoir une durée limitée.
NB : certaines correspondances ne peuvent pas être transférée (exemple : les impôts)
0