Vol l’étalage sans plainte
Mila14141
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-
9 juil. 2019 à 12:28
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 juil. 2019 à 13:33
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 juil. 2019 à 13:33
Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis en état de panique depuis deux semaines, j’ai bêtement voulu dérober une culotte dans un magasin et me suis fait prendre, l’agent de sécurité m’a fait la morale, menacé (logique je l’ai bien mérité) puis elle a prit mon nom et ma date de naissance m’a demandé de payer et de partir.
Je tiens à préciser qu’elle m’a dit « vous avez de la chance on est bien trop occupés aujourd’hui mais si je vous revois ici j’appelle les flics direct » bien sûr je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin, je ne volerai plus non plus...
Ma question est : est ce que je risque de recevoir quelque chose même si il n y a pas eu d’intervention de police ni de lettre plainte simplifiée ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Je vous écris car je suis en état de panique depuis deux semaines, j’ai bêtement voulu dérober une culotte dans un magasin et me suis fait prendre, l’agent de sécurité m’a fait la morale, menacé (logique je l’ai bien mérité) puis elle a prit mon nom et ma date de naissance m’a demandé de payer et de partir.
Je tiens à préciser qu’elle m’a dit « vous avez de la chance on est bien trop occupés aujourd’hui mais si je vous revois ici j’appelle les flics direct » bien sûr je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin, je ne volerai plus non plus...
Ma question est : est ce que je risque de recevoir quelque chose même si il n y a pas eu d’intervention de police ni de lettre plainte simplifiée ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire
A voir également:
- Vol l’étalage sans plainte
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Rediger une plainte - Guide
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 548
9 juil. 2019 à 12:29
9 juil. 2019 à 12:29
Salut
Peu de chance qu'il y ai des suites.
Peu de chance qu'il y ai des suites.
9 juil. 2019 à 12:52
Au pire un bon rappel à la loi.
9 juil. 2019 à 12:59
Est ce possible alors qu'ils n'ont pas porté plainte ?
Merci
9 juil. 2019 à 13:00
9 juil. 2019 à 13:10
9 juil. 2019 à 13:16