Un hussier peut il effectuer un atd sur votre loyer que vous percevez?

- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
25284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
- 6 juil. 2019 à 07:38
Bonjour,je veux juste savoir si mon agence immobilière qui gère mon bien immobilier est obligé de verser mon loyer à un huissier qui lui adresse un avis de atd?si ce loyer perçu vous permet de payer votre crédit envers la banque?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4789
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
1146
1
Merci
Bonjour,

Si un juge ou le fisc a décidé que vous deviez de l'argent à quelqu'un, l'huissier récupère cet argent là où il y a une rentrée d'argent. Ce pourrait être aussi votre employeur si vous etes salarié.

Mais peut-être ne nous avez vous pas tout dit .... ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

maylin27
Messages postés
25284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
6579 -
bonjour,
j ai eu le cas ou mon propriétaire devait beaucoup d argent et un huissier m a envoyer un courrier en me disant qu il fallait que je verse le loyer a l huissier et non plus au propriétaire. Donc, oui un huissier peut exiger que les loyers du locataires soit reversés a son etude et non plus au propriétaire. Que cet argent servent a payer les traites dudit logement ne le regarde pas.
Bonne journée
Commenter la réponse de rambouillet41
Messages postés
10131
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
3534
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi la banque serait-elle prioritaire par rapport aux autres créanciers ? D'où viendrait ce privilège ?

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une