Père décès au Portugal

Paulo71 - 5 juil. 2019 à 15:29
 Paulo71 - 5 juil. 2019 à 17:28
Bonjours a tous,

mon père et mort au Portugal y a environ 3semaine nous somme deux deux a ce partager l'héritage mon frère et moi même, je suis complètement perdu avec les démarche a faire car la famille de mon père me demande de venir au Portugal récupéré les affaire mais ma curatelle me dit que que sans notaire elle ne peut rien faire.

avec mon frère on et d'accord tout les deux pour tout vendre peut on le faire depuis la France ou et t'on obligé d'aller au portugal ?

ma mère ma aussi prévenue comme quoi le frère de mon père était entrain de vendre la voiture qui fais aussi partie de notre héritage si ces bien le cas que dois je faire ?

3 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
5 juil. 2019 à 16:46
Bonjour
Questions;
- votre père résidait au Portugal?
- Ou réside votre mère? Etait-elle toujours mariée avec votre père?
-Que comporte la succession?
- Y a-t-il eu un "cabessa de casa" de désigné?
- Vous êtes sous curatelle, mais pas votre frère?
1
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
5 juil. 2019 à 17:26
Bonjour
Alors pour commencer, il fat que votre frère s'adresse sur place à un notaire portugais, ou s'il,y a un conflit dans la famille à un avocat, toujours sur place.
Cette succession doit être traitée au Portugal.
1
merci pour votre réponse je vais tenter sa alors
0
- Mon père résidait bien au Portugal

- Ma mère réside en France et non elle n'est plus mariée

- Une maison de l'argent en banque plusieurs autres affaires mais vu je n'ai pas connu mon père je ne ces pas grand chose de lui

- "Cabessa de casa" je ne pense pas qu'il y en ai un de désigné

- Non mon frère na pas de curatelle ou tutelle
0