En couple

Juliengrosse - 4 juil. 2019 à 23:36
 Mars - 5 juil. 2019 à 11:02
Bonjour, je m'appelle Julien et je suis en couple j'ai 16 ans et ma copine aussi 16 ans elle viens de Maroc elle habite là haut et elle est originaire marocaine est ce que c'est possible que maintenant elle peut venir en France pendant les vacances que on est pas marier
Merci beaucoup.

3 réponses

bonjour
n'y pensez même pas, vous êtes mineurs tous les deux
vous n'êtes pas en couple, puisque vous n'habitez pas ensemble*c'est votre petite copine d'ado, c'est tout
1
Ok et quand j'ai 18 ans je peux aller habiter au Maroc avec ma copine
0
bien sûr..
0
Ok est après plus tard au voudra se marier pour qu'elle vienne en France ils font faire quel que chose avec le consulat
0
bien sur, mariage gris, pour être en France.. commencez comme ça, et vote copine n'est pas prête de mettre les pieds ici. vous pensez sérieusement que le mariage de deux gamins de 18 ans ne va pas mettre la puce à l'oreille ???, et faites aussi attention de ne pas vous faire avoir, la petite copine adorée à toutes les chances de vous larguer dès qu'elle aura eu ses papiers.
lisez le forum, il est rempli d'histoires comme celle là
0
le consulat ne fera rien du tout, ils s'en fiche
pou faire une regroupement familial, il vous faudra rentrer en France, avoir 12 mois de salaire et un logement adapté, un CDI bien entendu, avec fournitures de toutes les preuves et visite dudit logement
vous croyez que ça se fait comme ça ???? coucou le consulat, on se marie, on va vivre en France ?
0