Quel prix pour un téléphone d'ascenseur
debutante66
Messages postés
1306
Membre
Dernière intervention
-
Ivan -
Ivan -
Bonjour,
notre ascensoriste nous a changé le téléphone de notre ascenseur.
comme la marque et la reference n etait pas sur la facture, je viens d'obtenir ces renseignements et je regarde sur internet je ne trouve pas ce modele et je vois que tous les modeles sont sans prix.
savez vous comment faire pour trouver le prix d un telephone ascenseur ? a visiter plusieurs sites on dirait que cest secret !
merci de votre aide
notre ascensoriste nous a changé le téléphone de notre ascenseur.
comme la marque et la reference n etait pas sur la facture, je viens d'obtenir ces renseignements et je regarde sur internet je ne trouve pas ce modele et je vois que tous les modeles sont sans prix.
savez vous comment faire pour trouver le prix d un telephone ascenseur ? a visiter plusieurs sites on dirait que cest secret !
merci de votre aide
A voir également:
- Kit gsm ascenseur copropriété
- Ascenseur copropriété guide pratique - Guide
- Copropriété - Guide
- Ascenseur en panne remboursement charge - Forum copropriété
- Solde créditeur copropriété - Forum copropriété
- Livraison sans ascenseur - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
318 euros /ans pour le fonctionnement d'une ligne de téléphone d'ascenseur.
http://argusdulogement.com/forum_universimmo/topic.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=8172
318 euros /ans pour le fonctionnement d'une ligne de téléphone d'ascenseur.
http://argusdulogement.com/forum_universimmo/topic.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=8172
bonjour ,
je n'ai pas du m'exprimer correctement, je ne demandais pas le prix d'un abonnement telephonique pour l'ascenseur (je connais les factures de FT) mais bien le prix d'un telephone ascenseur. (l'appareil lui même)
je regarde sur le site MEMCOM (puisque c'est sa marque ) mais aucun prix ne figure, comment faire pour obtenir un prix ?
merci de votre aide
je n'ai pas du m'exprimer correctement, je ne demandais pas le prix d'un abonnement telephonique pour l'ascenseur (je connais les factures de FT) mais bien le prix d'un telephone ascenseur. (l'appareil lui même)
je regarde sur le site MEMCOM (puisque c'est sa marque ) mais aucun prix ne figure, comment faire pour obtenir un prix ?
merci de votre aide