Impossible d'obtenir un permis de conduire

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
1143
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 4 juil. 2019 à 14:42
Bonjour, Je me présence je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin de conseils de personne ayant galérer comme moi.
À 17 ans j'ai passé mon code que j'ai eu du 3eme coup dans une auto ecole ou j'ai poursuivis la conduite avec une monitrice sympa qui m'a envoyé au permis. J'ai repassée le permis 4 fois ect... toujours sans succès j'ai changer d'auto école et de lieu, mais encore rater une 5eme fois, mes leçons de conduite se passaient très bien. Il a fallu que je repasse le code, encore dans une autre auto école, je suis repartie de zéro, j'ai repris encore des heures et ai repassé mon permis y'a 1mois, et pour la 6eme fois c'est encore raté.Je viens de le rater une 7eme fois l'ayant repasser lundi. Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée pourtant je n'étais pas stressée tant que ça comparé aux autres fois.Je ne comprend pas ce qui cloche chez moi. J'arrive à un stade où j'ai absolument besoin de ce permis pour aller travailler dans une école loin de chez moi, sans compter sur les parents pour me faire le taxi. Aidez moi svp je suis à bout ... et mon porte monnaie se vide à une vitesse... et il est hors de question d'avoir une voiture sans permis. Je ne sais pas, la 7 fois je pensais l'avoir eux en plus c'était mon anniversaire je me dit que c'est mon jour de chance mais non je pense que jevais abandonner et j'aimerais acheter un permis de conduire et les les moniteurs sont souvent choquer quand je reviens en me disant toujours la mêmes phrase "tu peut l'avoir ton permis je comprend pas" donc puisque les inspecteurs ne veulent pas alors je souhaite trouver un moyen de m'acheter un permis de conduire au'il soit faux ou pas car j'en ai marre.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
73517
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
6677
2
Merci
!!!!

" puisque les inspecteurs ne veulent pas " : non, c'est toi qui n'arrives pas à prouver tes capacités pour les décider à "vouloir" !

Et tu viens sur un site de Droit pour demander comment se procurer des faux documents d'État ????
C'est assez cocasse, non ?
Tu ne trouves pas ?

Alors déjà tu penses bien que pour ta question c'est "non".

Solutions légales :
- acheter une voiture sans permis
- continuer à faire des efforts pour bien (se) conduire...

--

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Messages postés
1143
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
480
1
Merci
Vous préférez donc la prison pour détention et usage de faux et des amendes, en plus de la sanction de conduite sans permis parce que vous n'arrivez pas à passer votre permis ?
Vous préférez également, car vous ne pourrez pas assurer votre véhicule, payer possiblement toute votre vie plusieurs centaines de milliers d'euros de dommages à une possible victime de la route qui aurait des blessures irréversibles
Et j'en passe...

Intéressant.
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une