Travailler a domicile [Résolu]

- - Dernière réponse :  Nany - 11 juil. 2019 à 09:07
Bonjour, je souhaite travailler de chez moi car reconnue invalide partiellement a cause d un glaucome bilatéral je ne peux plus conduire ni me déplacer a ma guise ...... Qui pourrait m'aider a ce sujet svp
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour Nany,
Il existe de nombreuses possibilités pour travailler de chez soi.
Tout dépend de vos compétences , à vous de voir dans quel domaine vous pouvez exercer.
En majorité le télétravail c 'est du phoning , du secrétariat, de l'informatique, de l' accueil/ prise de RDV, mais aussi plein d 'autres possibilités, comme la traduction de texte par exemple.
Vous trouverez des propositions sur internet , mais attention aux annonces qui vous proposent un job moyennant une formation souvent " onéreuse"....
Si vous percevez une pension d 'invalidité vous pourrez faire le complément mais ne vous attendez pas à des revenus élevés.
Les sites qui vous promettent 2000€ et plus en télétravail ne sont pas sérieux .
A moins que vous ayez des compétences de directeur de projet , designer, architecte : déplacements limités et travail à la maison...

Vous allez trouver !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cath
0
Merci
Bonjour et merci pour votre réponse.... Mais habitant dans une petite commune n'ayant pas de moyen de locomotions (car, tram, train) cela n est pas facile de trouver...... Je voudrait exercer dans opératrice de saisie a domicile en statut salariée et cela est très difficile à trouvé surtout quand on ne peux pas se déplacer a sa guise...... malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions.
Commenter la réponse de Nany
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
0
Merci
Bonjour Nany essayes les agences ou associations.
Renseignez vous à votre mairie pourquoi pas postuler dans la fonction publique ?
informez vous et sortez de chez vous contactez des personnes qui peuvent vous aidez ou vous êtes si vous souhaitez rester bonnes chances sinon visez la lune et si vous n'y arrivez pas vous serrez dans les étoiles.
C'est mieux que rien .
Qu'en pensez vous? bonne chance ,vous y arriverez avec beaucoup de travail.
La fonction publique mais je suis âgée de 54 ans et a cet age la la fonction publique ne prend personne !! il ne faut pas se cacher les yeux non plus !!! Sortir de chez moi ??? mais comme j 'ai pu le dire avant , il n y a aucun moyen de transport la ou je demeure !!!! des personnes mais tout le monde fuit quand vous avez un soucis de santé qui vous empêche de vous déplacer librement ... En fait personne ne peut répondre a une question simple alors merci mais je vais me battre seule car tout le monde vit dans son monde et c 'est chacun pour soi !!!!! J 'ignore ou vous habitez mais moi je vis dans une petite commune démunie de tout transport en commun et la mairie est a trois km de mon domicile quand a la première petite ville , elle a 8 km alors stop quand on me dis "" Sortez de chez vous ''
Ce dialogue est clos.....
Cordialement,
Commenter la réponse de franck2402
Dossier à la une