Le décès de ma sœur survenu le 20 juin 2017

Caro474 - 3 juil. 2019 à 14:03
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 juil. 2019 à 13:03
Bonjour,
Ma sœur est décédé le 20 juin 2017 elle était sous tutelle de l'UDAF nous avons pris un notaire pour sa succession et nous avons toujours pas de réponse car la banque n'a toujours pas remis le passif et l'actif du compte en banque de ma sœur il s'agit du Crédit Coopératif visiblement il y a de gros problèmes avec cette banque surtout concernant les gens sur tutelle j'aimerais savoir quelle démarche je peux faire sachant que j'ai commencé à leur envoyer un courrier pour leur faire part de mon mécontentement à ne pas répondre à Maître dubuisson de Brantôme 6 frères et soeur en attente depuis son décès je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma demande

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
4 juil. 2019 à 13:03
j'aimerais savoir quelle démarche je peux faire sachant que j'ai commencé à leur envoyer un courrier
Votre notaire ayant mis en oeuvre les seuls moyens dont il disposait sans obtenir la réponse attendue en sa qualité de notaire chargé du règlement de la succession auquel l'on accorde toute sa confiance eu égard à sa fonction et sa notoriété garanties, la seule issue reste la manière forte de confier le problème à un avocat dans la perspective d'engager une procédure judiciaire envers l'établissement bancaire remarquable dans sa persistance dans le mutisme et l'inertie.
2