Hotel annule des reservations sans raison

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
27512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
- 3 juil. 2019 à 14:58
J'avais deux réservations dans un hôtel à Paris - l'une qui pourrait être annuler sans réserve et une autre qui était 100% non-remboursable.
Néanmoins, l’hôtel a annulé unilatéralement mes deux réservations.

Leur raison = J'ai demandé à bénéficier d'une offre moins chère annoncée par l'hôtel mais qui a échoué à plusieurs reprises d’être réservée sur leur site web.

L’informations a été envoyées uniquement par Email - même si mon numero portable était connué.

Le résultat est que je pouvais réserver à nouveau ... pour un prix plus élevé! (Des amis restent dans le même hôtel).

- Qui est responsable de la conformité des hôtels aux règles établies?
- A qui puis-je envoyer une plainte?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11576
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
4224
3
Merci
A qui puis-je envoyer une plainte?

Personne ne prendra votre plainte..il n'y a rien de pénal.

.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
27512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
5578
2
Merci
Bonjour

Des arrhes ont elles été versées? Un 'acompte' au sens légal?

Sinon interroger la DDPP concernée (75):

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une