Hotel annule des reservations sans raison
Lauragais
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'avais deux réservations dans un hôtel à Paris - l'une qui pourrait être annuler sans réserve et une autre qui était 100% non-remboursable.
Néanmoins, l’hôtel a annulé unilatéralement mes deux réservations.
Leur raison = J'ai demandé à bénéficier d'une offre moins chère annoncée par l'hôtel mais qui a échoué à plusieurs reprises d’être réservée sur leur site web.
L’informations a été envoyées uniquement par Email - même si mon numero portable était connué.
Le résultat est que je pouvais réserver à nouveau ... pour un prix plus élevé! (Des amis restent dans le même hôtel).
- Qui est responsable de la conformité des hôtels aux règles établies?
- A qui puis-je envoyer une plainte?
Néanmoins, l’hôtel a annulé unilatéralement mes deux réservations.
Leur raison = J'ai demandé à bénéficier d'une offre moins chère annoncée par l'hôtel mais qui a échoué à plusieurs reprises d’être réservée sur leur site web.
L’informations a été envoyées uniquement par Email - même si mon numero portable était connué.
Le résultat est que je pouvais réserver à nouveau ... pour un prix plus élevé! (Des amis restent dans le même hôtel).
- Qui est responsable de la conformité des hôtels aux règles établies?
- A qui puis-je envoyer une plainte?
A voir également:
- Hotel annule des reservations sans raison
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Raison sociale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
2 réponses
Bonjour
Des arrhes ont elles été versées? Un 'acompte' au sens légal?
Sinon interroger la DDPP concernée (75):
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Des arrhes ont elles été versées? Un 'acompte' au sens légal?
Sinon interroger la DDPP concernée (75):
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+