Hotel annule des reservations sans raison

Lauragais - 3 juil. 2019 à 12:22
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 14:58
J'avais deux réservations dans un hôtel à Paris - l'une qui pourrait être annuler sans réserve et une autre qui était 100% non-remboursable.
Néanmoins, l’hôtel a annulé unilatéralement mes deux réservations.

Leur raison = J'ai demandé à bénéficier d'une offre moins chère annoncée par l'hôtel mais qui a échoué à plusieurs reprises d’être réservée sur leur site web.

L’informations a été envoyées uniquement par Email - même si mon numero portable était connué.

Le résultat est que je pouvais réserver à nouveau ... pour un prix plus élevé! (Des amis restent dans le même hôtel).

- Qui est responsable de la conformité des hôtels aux règles établies?
- A qui puis-je envoyer une plainte?

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2019 à 12:25
A qui puis-je envoyer une plainte?

Personne ne prendra votre plainte..il n'y a rien de pénal.

3
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 020
3 juil. 2019 à 14:58
Bonjour

Des arrhes ont elles été versées? Un 'acompte' au sens légal?

Sinon interroger la DDPP concernée (75):

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
2