France loisir
ClarisseMassouf
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu 2 rapel de paiement de france loisir ,m'informant qu'un livre m'as été envoyé alors que je n'ai pas reçu le livre donc j'ai été sur place dans le magasin où j'ai fait mon abonnement et aujourd'hui il se trouve que je reçoit un avertissement (recouvrement de créance) de Socrec me disant que je leurs doit 39,50euros que dois je faire ?
J'ai reçu 2 rapel de paiement de france loisir ,m'informant qu'un livre m'as été envoyé alors que je n'ai pas reçu le livre donc j'ai été sur place dans le magasin où j'ai fait mon abonnement et aujourd'hui il se trouve que je reçoit un avertissement (recouvrement de créance) de Socrec me disant que je leurs doit 39,50euros que dois je faire ?
A voir également:
- France loisir
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
1 réponse
Bonjour
Laisse braire.. Tu n'as pas à régler une prestation non réalisée..
La SOCREC c'est du pipeau 3ème classe.. Pour un montant aussi RIDICULE il ne se passera RIEN..
A+
Laisse braire.. Tu n'as pas à régler une prestation non réalisée..
La SOCREC c'est du pipeau 3ème classe.. Pour un montant aussi RIDICULE il ne se passera RIEN..
A+
Clarisse
Merci de m'avoir répondu , juste après avoir mis le petit mot ici j'ai envoyé un message a france loisir et la facture à été annulée .
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 142
Tip Top alors!