Refus de signer l acte de partage
Christelle
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Mes beaux-parents sont décédés, leur bien immobilier a été vendu et mon mari a rendez-vous prochainement pour signer l acte de partage : mais il ne souhaite pas le faire car la maison a été videe entièrement de ses meubles, décoration, vaisselle,etc sans respect de l indivision
De plus, ma belle-mère a été mise sous tutelle suite à des maltraitances financières, nutritionnels et physiques ce qui a engendré des dettes auprès des impôts...
Il souhaite également que ses parents bénéficient d un beau tombeau funéraire ce qui n est pas le cas et il ne souhaiterais pas que ce soit pris sur l l'heritage
Que risque t il et quel est l article de loi Ui peut le protéger ?
Merci pour votre réponse c est un dossier très compliqué pour nous
Mes beaux-parents sont décédés, leur bien immobilier a été vendu et mon mari a rendez-vous prochainement pour signer l acte de partage : mais il ne souhaite pas le faire car la maison a été videe entièrement de ses meubles, décoration, vaisselle,etc sans respect de l indivision
De plus, ma belle-mère a été mise sous tutelle suite à des maltraitances financières, nutritionnels et physiques ce qui a engendré des dettes auprès des impôts...
Il souhaite également que ses parents bénéficient d un beau tombeau funéraire ce qui n est pas le cas et il ne souhaiterais pas que ce soit pris sur l l'heritage
Que risque t il et quel est l article de loi Ui peut le protéger ?
Merci pour votre réponse c est un dossier très compliqué pour nous
A voir également:
- Refus de signer l acte de partage
- Acte de notoriété prix - Guide
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide