Puissance voiture livrée ne correspond pas à la commande

Cricridetoul Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 14:40
Cricridetoul Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 23:29
Bonjour,
J'ai commandé une voiture d'occasion de 75 CV et 4 chevaux fiscaux.Le temps de la préparation, j"en ai pris livraison quelques jours plus tard. Je viens de recevoir la carte grise définitive et m'aperçois que la voiture est une 60 CV et 3 chevaux fiscaux
Que puis-je faire ??? Ai-je un recours ??...
Je vous remercie pour les conseils que vous pourrez m'apporter. Cette voiture a été entièrement réglée. Je suis vraiment perturbée.
Encore un grand merci. Cordialement. Coco

1 réponse

Bonjour commandé à un pro je suppose et il est indiqué dans le contrat 75? Dans ce cas vous pouvez demander l'annulation de la vente.

Commencez par en parler au vendeur non?
0
Cricridetoul Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
1 juil. 2019 à 23:29
Merci pour votre réponse. Oui, c'est un professionnel. Je compte aller le voir demain. Je ne savais pas ce que je pouvais revendiquer.
Merci encore. Bonne soirée. Coco
0