A voir également:
- Baie vitrée sans volet assurance
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vol vu par caméra - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Difficile de répondre sans connaitre la motivation de votre assureur; il peut s'agir d'une prise en charge au titre d'une autre garantie (BDV, par exemple, encore que vous n'ayez pas mentionné ce dommage).
Pour la lettre d'acceptation (sur dommages ou sur indemnité?) elle mentionne probablement l'aval nécessaire de la compagnie sur l'acquisition de la garantie.
Oui; c'est la vérification du risque, qui fait partie de sa mission.
Sur quoi puis-je argumenter, sachant que l'expert nous a fait une proposition que nous avons acceptée.j'ai demandé le contre rendu de l'expertise
Difficile de répondre sans connaitre la motivation de votre assureur; il peut s'agir d'une prise en charge au titre d'une autre garantie (BDV, par exemple, encore que vous n'ayez pas mentionné ce dommage).
Pour la lettre d'acceptation (sur dommages ou sur indemnité?) elle mentionne probablement l'aval nécessaire de la compagnie sur l'acquisition de la garantie.
Autre question: un expert a t-il le droit de se promener et prendre des photos intérieur et extérieur de la maison, y compris sous-sol où il n'y a pas eu de vol
Oui; c'est la vérification du risque, qui fait partie de sa mission.
30 juin 2019 à 21:55
Je vais essayer de négocier avec mon assurance, et si depuis 20 ans sans solliciter la macif, ils ne peuvent faire confiance, et bien on ira peut-être voir ailleurs. Nous payons depuis 240mois sans discuter!
Mais merci pour votre réponse