Rachat de contrat Gan prevoyance

Ambre - 29 juin 2019 à 13:19
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 1 juil. 2019 à 08:41
Bonjour,

J ai adressé un courrier en recommandé à gan prévoyance pour racheter l 2 contrats .. 3 semaines plus tard, il me réadresse un courrier invoquant le motif de mon rachat pour un seul contrat . Sont ils dans leur droit de faire durer les choses....invoquant encore une fois que sans réponse de ma part ils ne donneront pas suite . Suis je obliger d argumenter pour récupérer mon argent. Merci de m' aider dans mes démarches svp.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
29 juin 2019 à 15:08
Bonjour,

Disons qu'il ne faut pas risquer de "brouillier les pistes".....faites une demande distincte par contrat !

Car si vous avez 2 contrats, ceux-ci ont des caractéristiques différentes : date de souscription, montants, échéance, etc.....

Vous pouvez commencer par leur adresser un mail par contrat en leur demandant quelles pièces vous devez produire pour obtenir le réglement rapide. Envoyez les pièces par LRAR ou, si ils vous le demande, par courriel en PJ.

Ne perdez pas de vue que la personne qui réceptionnera vos demandes n'est ni la plus qualifiée ni celle disposant des autorisations nécessaires à opérer un réglement.....
0
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je ne comprends pourquoi il le demande le motif de rachat du contrat.

Cordialement
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
1 juil. 2019 à 08:41
Bonjour,

Vous pouvez donner n'importe quel motif, selon le montant vous pouvez donner :
- aménagement habitation
- achat immobilier
- changement de véhicule
- mariage d'un enfant
0