A voir également:
- Déblocage de fond crédit mutuel
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Facture déblocage de fond crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Passeport crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
28 juin 2019 à 10:08
28 juin 2019 à 10:08
Bonjour,
- Puis-je annuler ce prêt déjà accepté mais non débloqué ? Les fonds ne seront pas débloqués, il n'y aura pas besoin de les appeler, à vous entendre, donc le prêt s'éteindra tout seul dans le délai prévu du contrat (clause indiquant la date maximum de déblocage des fonds) ou sur votre demande. Voir avec votre banque et voir votre contrat pour les conditions.
- Les mensualités d'assurance me seront-elles remboursées ? Non, le risque pour l'assurance existe et existera tant que le contrat de prêt est toujours en cours.
- Puis-je annuler ce prêt déjà accepté mais non débloqué ? Les fonds ne seront pas débloqués, il n'y aura pas besoin de les appeler, à vous entendre, donc le prêt s'éteindra tout seul dans le délai prévu du contrat (clause indiquant la date maximum de déblocage des fonds) ou sur votre demande. Voir avec votre banque et voir votre contrat pour les conditions.
- Les mensualités d'assurance me seront-elles remboursées ? Non, le risque pour l'assurance existe et existera tant que le contrat de prêt est toujours en cours.
28 juin 2019 à 13:44
Pensez vous que je puisse néanmoins arrêter ce prêt avant l'échéance de 2 ans et sans le débloquer afin de ne plus payer ces assurances ?