Objet oublié

Résolu
Bowie76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 27 juin 2019 à 13:51
 Mars - 27 juin 2019 à 15:27
Bonjour
Une locataire de mon gite à oublier une veste polaire d une valeur de 90 euros il y deux ans.Ellle souhaite la récupèrer mais je ne l ai plus car je l ai donné à la croix rouge . elle veut m attaquer en justice pour préjudice car elle tenait beaucoup à cette polaire , deux ans après! Elle me dit que cette polaire vaut 90 euros,j ai consulté le site de la marque : rien en dessus de 80 euros !Je lui ai proposé de lui donné 40 euros mais elle ne veut rien savoir ! Comment faire pour apaiser la situation ! Si je lui verse de l'argent comment procéder pour être sûre que cette personne ne me réclame pas encore plus après.
Merci de me répondre

2 réponses

bonjour
c'est du n'importe quoi
vous n'avez rien à lui verser, qu'elle prouve déjà que cette polaire était à elle, et qu'elle porte plainte si elle n'est pas contente
envoyez la sur les roses direct!
2 ans après!!!!!! il y a vraiment des cinglés
0
Bowie76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 14:20
Merci à vous,je suis bien d accord mais selon la loi cette personne a trois ans pour récupérer son bien. Normalement elle doit prouver que cette veste lui appartenait bien et doit justifier sa valeur, elle a des photos mais pas de ticket de caisse ! Je ne voudrai pas pas me retrouver à payer cette polaire plus des indemnités de frais de justice si c est moi qui perd devant le juge !
0
non mais vous croyez vraiment qu'on va en justice pour une vieille polaire ???, vous savez ce que coute une action en justice ??
qu'elle aille porter plainte, les flics vont lui rire au nez!
0
Bowie76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 15:24
Oui encore une fois vous avez raison , je laisse tomber et ne parlemente avec cette personne ! Merci de vos réponses
0
de rien, zen
0