Offre d achat et compromis

Francesca - 27 juin 2019 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2019 à 13:20
Bonjour,

J'ai fait le 30 mai 2019, une offre d'achat pour une maison, pour paiement comptant, que le vendeur a accepté le jour même. A ce jour, je n'ai pas été contacté par le vendeur, qui devait prendre attache avec son notaire pour signer le compromis de vente. Si ce temps d'attente se prolonge , puis je me rétracter par rapport à mon offre être d'achat (qui fait mention qu'en cas d'acception du vendeur devra etre signé au plus tard dans un délai d'1 mois) ou dois je signé le compromis de vente et me rétracter dans les 10 jours qui suivent la signature de celui ci.
D'avance, je vous remercie pour votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2019 à 12:23
Bonjour,
Que voulez vous ? acheter ou pas ?
Et avez-vous votre propre notaire (c'est mieux !)
0
nous avons opté pour un paiement comptant pour faire la vente plus vite, finalement le vendeur traine pour faire le diagnostic assainissement, le temps passe...nous aimerions que tout soit reglé au plus vite, sinon on annule
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2019 à 16:13
Avez-vous votre propre notaire ?
Et vous pouvez aussi decider de signer le compromis sans le diagnostic.
0
c est le notaire du vendeur, et je n ai pas le certificat d 'assainissement. en cas de signature du compromis sans ce certificat, ai je un recours si celui ci comporte des anomalies, qui doit payer les travaux de conformité.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2019 à 22:46
Alors commencez par prendre votre propre notaire.
Ensuite si vous acceptez de signer sans le diagnostic, tous les travaux seraient à votre charge, sans recours contre le vendeur. Ce n'est pas recommandé ! Mais puisque vous avez l'air pressé ....
0
mais si au moment de la signature du compromis, nous demandons une clause supplémentaire à propos de la remise de conformité pour les eaux usées par le vendeur, et que les frais serait à sa charge, est ce possible?? dans le cas où le vendeur serait d'accord pour faire les travaux et ce fait , prendre les frais à sa charge.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2019 à 13:20
tout est possible si vous êtes d'accord avec le vendeur.
0