Voisin dangereux

Mams - 27 juin 2019 à 08:42
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 juin 2019 à 12:57
Bonjour,

Je suis en conflit avec une famille dont deux enfants majeurs
De jour comme de nuit je subiser des agressions sonores ( fêtes a repitition , cris, hurlements, music , chant avec enceinte et micro , nuisances des invités !!! Etc.. et cela au minimum jusqu'a 23h au plus tard 2 h du matin)
Pendant plusieurs mois j ai essaye de régler cela a
l amiable mais rien a faire
J était tellement épuisé par le manque de sommeil au point où j en est perdu beaucoup de poids et je suis tombé très malade
je n arrive plus a m occupé de mes enfants ni de moi même
J ai filmer leur derrive a leur insu sans filmer leur intimité c était juste pour avoir le son et montré que cela était bien filmer dans la résidence et pas ailleurs
J ai fait intervenir mon propriétaire et informé le syndic tout en leur envoyant les vidéos comme preuve
Depuis cette famille a beaucoup fait des d effort
Mais voilà un voisin m a informé que ma vie et celle de ma famille était en danger
Car lui même avait eu des problème avec eux et qu après cela il s était fait tabassé par des inconnus Cela c est produit en début de soirée en sortant de son travail alors que cela ne lui était jamais arrivé
D autant plus qu ils ne lui ont pas pris son portefeuille ni ce qu il avait sur lui .
Il m as dit de faire attention car ces gens était fou et qu ils étaient capables d allez loin
Qu il avait peur pour moi et ma famille
Et qu on pourrait se prendre une balle dans la tête
Je ne sais si cet homme extrapole un peu ou pas
Mais depuis j encoise .
Car effectivement ces voisins sont très bizarre
Je ne sais pas quoi faire j essaye de continuer à vivre normalement
Et a fait comme si de rien était mais comme je suis déjà très fatiguée moralement et psychologiquement après ce long conflit qui m as valu des anxiolytiques
Je cache pas que j engoise encore plus
Que faire pour s assuré qu il ne m arrive rien ni a moi ni a ma famille

Franchement je suis a bout je peux pas passer ma vie a déménager a cause de tout ces gens instables et déséquilibré

De plus je n est pas les moyens financiers pour déménager a nouveau

Merci pour vos témoignages et vos conseils

2 réponses

bonjour
vous dites que cette famille fait des efforts ?
alors si elle ne vous gêne plus, ayez avec elle ds rapports de voisinage normaux
tenez vous en là, et ne n'écoutez pas les ragots de gens qui règlent leurs problèmes par personne interposée
1
Bonjour

Merci pour votre réponse pleine de sageste
Effectivement vous avez raison
Je n est pas vu les choses sous cet Angle
Je vais essayer de mettre de côte les propos rapportés par mon autre voisin

Et me comporter normalement avec eux

Merci cordialement
0
bon courage, et cool....
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
27 juin 2019 à 09:37
Bonjour,

Pour tout problème de tapage, faites appel au commissariat. Ils viendront constater et verbaliser. ça les fera peut être changer de comportement.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse

Malheureusement la police par manque d'effectifs n'envoie pas de patrouille pour constater le délit de tapage

S'il n'y a pas de constatation faite par la police qui sont assermenté donc impossible de déposer une plainte pour gression sonore

C est un cercle visieux

pour l'instant mes voisins ont fait un effort après plusieurs mois de conflit mais je ne sais pas combien de temps ca va durer espérons que ça dure longtemps

Pour ma part ce qui me fait peur c'est qu'ils se vengent et m'agresse moi ou ma famille je me suis basé sur les propos du voisin espérons qu'il extrapole ou qu il est menti
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > Mams
27 juin 2019 à 12:56
exactement car déjà fait
la gendarmerie ne se déplace pas : techno tous les week-end et tout l'été
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
27 juin 2019 à 12:57
voir mon post 6
0