Changement serrure par le concubin

WynaDelphineRobert -  
 WynaDelphineRobert -
Bonjour,
Je séparée avec mon concubin suite a des disputes et violences verbalement devant les enfants il a renversé la marmite de carri hors que c'était au feu ,il m'a insulté ma menacé de partir.aujoujourd'hui je vis chez ma mère le temps que je trouve un logement sociaux.est ce qu'il a le droit de changer les serrures du logement de location alors que j'ai toutes mes affaires là bas?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

A qui est le logement en question ?
0
WynaDelphineRobert

Le logement en location maison privée par un propriétaire
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Et qui est noté sur le bail ?
0
WynaDelphineRobert

Lui .mais encore mes affaires la bas
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
etant titulaire du bail, il est le seul locataire et a le droit de changer la serrure. A vous de negocier avec lui pour recupérer vos affaires.

Cordialement
0

Si il est sur la bail et que vous n'avez aucun statut officiel par rapport à lui, il peut effectivement vous mettre à la porte et changer les serrures. Par contre, il n'a pas le droit de garder vos affaires.
0