Condtion suspensive

Juju54 - 25 juin 2019 à 18:40
 Juju54 - 25 juin 2019 à 19:15
Bonjour,
Mon courtier ayant ete incapable de nous faire signé un mandat en 1 mois et demi . Nous en avons pris un autre qui a envoyé notre dossier samedi dernier .
Nous devons avoir une reponse dans la semaine. Ma condition se termine le lundi 1 juillet . Que se passera t il si le oret est accepter mais quelque jours apres la condition suspensive ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 18:46
Bonjour,
Il ne se passera rien de spécial si il est accepté. Vous signez le prêt et vous achetez.
Le problème c'est si il était refusé alors il faudra prouver que vous avez bien fait les demandes à plusieurs organismes et dans le délai imparti;
0
Pour montrer les demarches il n y a pas de soucis . Mon courtier est un ancien banquier et il m a dit qu il n y aurai aucun soucis la seule chose qu il a peu c est le delais qui nous reste ... 1 semaine
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 18:57
bah oui. que dire ? .. fallait déposer des demandes ailleurs en parallèle....
0
J aurai bien voulu ... l agent immobilier qui nous a vendu notre maison et la même que celle ou on achete et c est elle qui nous a demander de travailler qu avec le courtier qui n a rien fait . ( a part demander 4 fois les meme papiers en 1 mois et demi)
Si non on aurai été voir a ma banque directement
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 19:02
et voilà. vous apprendrez qu'il ne faut pas se laisser bercer ... surtout par un agent immobilier :=)
0
Oui je l apprend a mes dépends .
Merci beaucoup pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 19:09
mais non, pour le moment il n'y a pas de préjudice. juste un peu de stress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est deja pas mal ...
0