Loyer impayé et expulsion

Venus0715 - 25 juin 2019 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2019 à 23:15
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma maison que je loue depuis 3 ans ( j’habite désormais à l’étranger ) mon locataire ne paye plus ses loyers depuis décembre , je compte revenir chez moi et habiter de nouveau ma maison .. j’ai fait appel à un huissier et un avocat malgré les lettres en recommandée et le passage de l’huissier il reste dans ma maison et ne compte pas déménager de si tôt . Je rentre bientôt d’ici un deux mois j’ai peur d’arriver et qu il soit toujours là et que je soit à la rue avec mes enfants et mon mari et je suis enceinte aussi . Comment puis je faire pour faire pression et qu il parte de lui même ? Ou quel recours à part la démarche huissier déjà faite qui a mis l’ordre de partir abonné mars mais il est toujours là ! La procédure ne le fait pas bouger il reçoit les lettres car j’ai le retour d accusée de réception mais rien n’y fait ... aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 22:09
Bonjour,
Une expulsion pour loyer impayé dure entre 6 mois et 2 ans en moyenne.
Donc prévoyez un plan B pour votre retour, c'est plus prudent.

Prenez un avocat et demandez l'expulsion au tribunal. Surtout si vous n'êtes pas en France pour cette procédure.
1
Bonsoir merci de votre réponse alors j’ai deja prit un avocat et elle m’a dit qu elle avais saisi l’huissier mais que en premier lieu les gendarmes devaient faire une enquête pour vérifier les jours de présence suite à leur rapport l’huissier conviendrait d un jour et heure pour expulsion et que mon avocate serais présente pour me représenter... je suis en France mais dans les TOM ... j’aurais aimée justement un plan B en attendants la procédure normale ou une clause ou autre que je ne connaîtrais pas
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 23:15
le plan B c'est de vous faire héberger ou de louer un autre logement ...
0