Renseignement foncier

Fabiodilavega13310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 11:15
 Fabiodilavega13310 - 25 juin 2019 à 11:43
Bonjours , histoire tres compliquée comme d habitude dans les familles .....
suite à un demande de renseignement foncier . Maison de ma mere laisser en usufruit en 1980 suite au deces de papa .
Cela est bien inscrit sur ces papiers .
Mais , il est aussi marqué je pense une modification - par migration- en 2006 , ce donc je ne suis pas au courant . Pourtant je figure bien dans la liste ( mere frère. Soeur et moi ) tous vivants

Mais que veux dire PAR MIGRATION
La possibilité qu il y aurai eu une modification à l usufruit sans mon accord réel aurai été possible .
Comment le savoir , le notaire d'origine n existe plus , il n est pas noter sur ce papier exactement de quoi il s agit, ni le notaire . Et n'ayant pas de très bon rapport avec la famille ,je ne peu leurs demander .
Merci à tous de m aider à comprendre ce langage notarial...
Merci d être la ????

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
Modifié le 25 juin 2019 à 11:38
Bonjour
La migration d'animaux , oiseaux par exemple, existe bien, mais pas pour les actes notariaux. Les actes archivés, ne bougent pas , même pas l'hiver...Ce terme est bien utilisé par les ornithologues par exemple, mais pas dans le langage notarial.
0
Fabiodilavega13310
25 juin 2019 à 11:43
Merci ????
Mais le terme est bien ça .. par migration
C est une demande de renseignement au service foncier ...
0