Se porter caution pour un leasing voiture

twinplatinerouge Messages postés 39 Statut Membre -  
 Enzo69 -
Bonjour,
dans le cas d'un leasing de voiture je voulais me porter caution pour un membre de ma famille - j'ai donc fourni :
--la déclaration d'impôt - la première page qui indique bien le revenu imposable et l'impôt annuel payé
---- l'avis des taxes foncières
un rib et carte d'identité

Maintenant on me demande la totalité de la déclaration d'impôt (retraité mon revenu ne changera pas trop -
je trouve cela abusif (mes revenus sont très corrects pour supporter un défaut de paiements- sinon je n'aurais pas accepté d'être garant )
votre avis me sera très utile
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Enzo69
 
Bonjour je peux savoir l’endroit où vous avait fait le leasing avec le garant accepté car je cherche mai je trouve pas merci à toi
15
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575
 
Bonjour

"sinon je n'aurais pas accepté d'être garant"

vous seriez étonné de savoir le nombre de gens qui se portent garant, sans vraiment savoir ou en prenant ça a la légère, puis qui se retrouvent en difficulté lorsqu'il doivent payer à la place de l'emprunteur.

s'agissant d'un organisme privé, qui décide discrétionnairement, des dossiers qu'elle accepte ou pas.
vous pouvez refuser de fournir certains documents
mais ils peuvent refuser le dossier...
10
adeline
 
Bonjour
Le dossier de loa vient d'être accepter avec un garant.
Je suis au chômage depuis peu, et paie des impôts. Mais ils veulent prendre le leasing sur le compte du garant, choses interdite.!!!! Une honte. N'ayant jamais eu de pb financier et ayant un chômage très correct.
Le cas par cas ça n'existe plus.
7