Se porter caution pour un leasing voiture

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Enzo69 - 30 juil. 2019 à 03:12
Bonjour,
dans le cas d'un leasing de voiture je voulais me porter caution pour un membre de ma famille - j'ai donc fourni :
--la déclaration d'impôt - la première page qui indique bien le revenu imposable et l'impôt annuel payé
---- l'avis des taxes foncières
un rib et carte d'identité

Maintenant on me demande la totalité de la déclaration d'impôt (retraité mon revenu ne changera pas trop -
je trouve cela abusif (mes revenus sont très corrects pour supporter un défaut de paiements- sinon je n'aurais pas accepté d'être garant )
votre avis me sera très utile
merci beaucoup
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
2982
6
Merci
Bonjour

"sinon je n'aurais pas accepté d'être garant"

vous seriez étonné de savoir le nombre de gens qui se portent garant, sans vraiment savoir ou en prenant ça a la légère, puis qui se retrouvent en difficulté lorsqu'il doivent payer à la place de l'emprunteur.

s'agissant d'un organisme privé, qui décide discrétionnairement, des dossiers qu'elle accepte ou pas.
vous pouvez refuser de fournir certains documents
mais ils peuvent refuser le dossier...

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sleepy00
0
Merci
Bonjour
Le dossier de loa vient d'être accepter avec un garant.
Je suis au chômage depuis peu, et paie des impôts. Mais ils veulent prendre le leasing sur le compte du garant, choses interdite.!!!! Une honte. N'ayant jamais eu de pb financier et ayant un chômage très correct.
Le cas par cas ça n'existe plus.
Commenter la réponse de adeline
0
Merci
Bonjour je peux savoir l’endroit où vous avait fait le leasing avec le garant accepté car je cherche mai je trouve pas merci à toi
Commenter la réponse de Enzo69
Dossier à la une