Relogement ,expertise après un sinistre (vandalisme ) d'un propriété
alalolobat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Modifié le 21 juin 2019 à 18:37
eteni - 26 juin 2019 à 13:12
eteni - 26 juin 2019 à 13:12
A voir également:
- Relogement ,expertise après un sinistre (vandalisme ) d'un propriété
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Sinistre du au vent - Guide
- Comment savoir si une maison a eu un sinistre - Forum acheter une maison
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Comment est exactement libellée la garantie? (Il est douteux que l'assureur s'occupe d'un relogement; il indemnise une perte d'usage...)
Comment est exactement libellée la garantie? (Il est douteux que l'assureur s'occupe d'un relogement; il indemnise une perte d'usage...)
alalolobat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
22 juin 2019 à 00:46
22 juin 2019 à 00:46
merci pour votre réponse,mais n'ayant pas le contrat sous mes yeux,et vu la distance,d’après ce que j'ai compris il doit y avoir une annexe au contrat habitation intégrée à la protection perte d'usage car ça passe actuellement en commission m'a-t-elle dit pour une réponse lundi voir mardi.Je reviens sur le relogement,admettons qu'au moment des faits mon fils et moi même vivons avec ma compagne il la reloge elle et pas nous ?
Ce n'ai pas cohérent du tout.
Ce n'ai pas cohérent du tout.
alalolobat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
22 juin 2019 à 09:17
22 juin 2019 à 09:17
ok nous sommes bien d'accord et ne suis pas sur que le contrat ne soit été bien lu par mon amie ,elle base tout sur la confiance de l'assureur (erreur de sa part ).peut -on faire une contre expertise au cas ou nous sommes en désaccord avec le montant proposé et à qui faut-il s'adresser ?et -elle gratuite ou non?.L'assureur peut-il refuser un autre montant supérieur proposé part la contre expertise ? En tout les cas je vous remercie des informations qui me seront bien utile et me presse de déménager à la fin du mois pour pouvoir l’épauler enfin.Bien cordialement à vous
peut -on faire une contre expertise au cas ou nous sommes en désaccord avec le montant proposé
Oui.
et à qui faut-il s'adresser ?
À un expert d'assuré.
et -elle gratuite ou non?
Non.
De mémoire, honoraires de l'ordre de 10% du montant des dommages.
Eventuellement pris en charge en tout ou partie au titre des frais annexes d'un contrat qu'il faut donc lire.
Si le litige ne porte que sur la perte d'usage, personne ne se deplacera pour ça.
.L'assureur peut-il refuser un autre montant supérieur proposé part la contre expertise ?
Oui.
Et dans ce cas, c'est tiers expert, à frais partagés.