Transfert dossier MSA vers CAF

Alin_13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 21 juin 2019 à 02:04
 Cece - 17 juil. 2021 à 12:23
Bonjour,
étant travailleur saisonnier, j'ai effectué ma première demande RSA(avant je pouvais jongler entre 2 taf j'en avais pas besoin) fin janvier a la MSA, le 13/02 ils ont transféré mon dossier une première fois vers CAF, quelques jours plus tard n'ayant reçu aucune notification de la CAF je trouve ça un peu étrange du coup je les contacte pour vérifier, ils me disent que ca prend du temps et que c'est normal. un mois passe depuis le transfert et toujours rien je les rappelle ils me disent que soit ils ont pas reçu le dossier soit il est pas encore traité, du coup je contacte la MSA qui a retransmit le dossier une 2eme fois le 14/03. depuis je contacte et me déplace chez CAF assez fréquemment et a chaque fois ils me disent d'attendre, et la depuis peu ils me demandent de redéposer un nouveau dossier car ils ont jamais reçu mon dossier je demande donc ce que cela engendre et elle me répond que je devrais renoncer aux 5 derniers mois.

Bref, si quelqu'un est passé par la, j'aimerais bien des conseils, je compte adresser une lettre au directeur avant de contacter un défenseur des droits, actuellement je n'ai pas besoin de déposer de nouveau dossier vu que je commence le travail, mais j'ai besoin de mes droits pour les 5 derniers mois pour payer mes dettes heureusement que le proprio est un ami et me laisse un peu de temps pour le payer sinon je serais déjà dans la rue...
Merci.
A voir également:

3 réponses

Alin_13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 9
24 juin 2019 à 09:10
Bonjour,
je me permet de relancer merci.
9