Maison individuelle

Résolu
Lilirose - 19 juin 2019 à 20:27
 Lilirose - 20 juin 2019 à 00:13
Bonjour j'ai acheté une maison neuve en vefa clé en main janvier 2018 .avril de la même année maison fermée.Humidite champignons.infiltration eau par la dalle.dans certaines pièces interieures.Ecoulement eau goutte à goutte sous la porte d'entrée.Que faire?

3 réponses

Bonsoir ,
faites marcher les garanties...

Après la livraison, votre nouveau logement est encore protégé pendant une durée de 10 ans. Les appartements et maisons achetés neufs ou sur plans sont en effet couverts par trois garanties obligatoires :

1-La garantie de parfait achèvement protège pendant un an contre les défauts ne relevant pas de l’usure normale du logement.
2-La garantie biennale garantit pendant 2 ans la réparation ou le remplacement des éléments dissociables de la construction tels que les robinetteries, les radiateurs, les volets roulants, etc.
3-La garantie décennale couvre quant à elle les dommages de la structure de construction, ce pour une durée de 10 ans.


cdt
0
Mille excuses MERCI de votre aide.Merci.
0
Je continue ma messaventure.Un rendez vous m'a été fixé pour faire la pre-visite de ma maison.J'ai obtenu comme document ,un PROCES VERBAL DE RECEPTION sur lequel des réserves ont été notifié.Ce guide m'a donné un second Rendez-vous sans me donner un document justifiant que les travaux ont fait l'objet d'une réception. Et aucun constat de levée des reserves.C'est sur cette même feuille qu'il m'a fait signe qu'il me remets mes clés.je n'ai pas eu non plus le procès verbal de réception.est ce normal ce procédé ?
0
Je n'ai pas eu de procès verbal de livraison est ce normal?
0