A voir également:
- Xnxx belle mere
- Xnxx belle-mère - Meilleures réponses
- Xnx belle mere - Meilleures réponses
- Xnxx - Forum Donation-Succession
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
17 juin 2019 à 16:32
17 juin 2019 à 16:32
Bonjour
Ça ne passera pas.
Je vous déconseille fortement ce genre de bidouillage.
slt
Ça ne passera pas.
Je vous déconseille fortement ce genre de bidouillage.
slt
Merci de ta réponse et de ton temps, mais après d'autres recherches sur le site du service publique il est bien précisé que c'est bon si c'est le gendre ou la belle fille le propriétaire et non l'enfant du coup je me demande pourquoi cela ne passerez pas.
Aussi si je fais quoi que se soit ce sera officiel et fait auprès d'un notaire pas de bidouillage ou de fausse déclaration.
Si je cherche absolument à ce quelle touche une aide au logement c'est car comme vous le savez sûrement en France il est interdit de faire des loyer trop bas qui ne corresponde pas à la réalité du marché. À l'heure qui l'est, grâce aux aides aux logement, elle donne seulement une centaines d'euros de sa poche (130 au max) et forcément même si on a va au plus bas du marché ça restera beaucoup trop chère pour elle.
Cdlt
Aussi si je fais quoi que se soit ce sera officiel et fait auprès d'un notaire pas de bidouillage ou de fausse déclaration.
Si je cherche absolument à ce quelle touche une aide au logement c'est car comme vous le savez sûrement en France il est interdit de faire des loyer trop bas qui ne corresponde pas à la réalité du marché. À l'heure qui l'est, grâce aux aides aux logement, elle donne seulement une centaines d'euros de sa poche (130 au max) et forcément même si on a va au plus bas du marché ça restera beaucoup trop chère pour elle.
Cdlt