Caf
Ninalou030433620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander conseil.
J'ai emménagé dans mon nouveau domicile le 27 février, c'est un appartement social, j'ai posé une demande d'allocation logement, il vienne de me répondre comme quoi j'allais bien touché une somme.
Mais mon retard va être versé directement à mon propriétaire. Ce que je ne comprend pas, vu que j'ai avancé les loyers depuis mars ??
Quel recours puis je avoir ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien cordialement.
Sabrina
Je viens vers vous pour vous demander conseil.
J'ai emménagé dans mon nouveau domicile le 27 février, c'est un appartement social, j'ai posé une demande d'allocation logement, il vienne de me répondre comme quoi j'allais bien touché une somme.
Mais mon retard va être versé directement à mon propriétaire. Ce que je ne comprend pas, vu que j'ai avancé les loyers depuis mars ??
Quel recours puis je avoir ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien cordialement.
Sabrina
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière