Non distribution du courrier à cause du bailleur social
MiaChouxx
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Modifié le 17 juin 2019 à 08:06
MiaChouxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 16:15
MiaChouxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 16:15
A voir également:
- Non distribution du courrier à cause du bailleur social
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Mise en page courrier - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 09:35
17 juin 2019 à 09:35
Bonjour,
Normalement le facteur a un passe ! Allez vous renseigner au bureau de poste.
Normalement le facteur a un passe ! Allez vous renseigner au bureau de poste.
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 juin 2019 à 15:50
Modifié le 17 juin 2019 à 15:50
Bonjour,
Il faut adresser une mise en demeure recommandée au bailleur afin qu'il fasse le nécessaire pour que cette situation soit réglée au plus vite.
Faites signer une pétition.
Il faut adresser une mise en demeure recommandée au bailleur afin qu'il fasse le nécessaire pour que cette situation soit réglée au plus vite.
Faites signer une pétition.
MiaChouxx
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17 juin 2019
17 juin 2019 à 15:58
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Merci pour votre réponse Marley-18.
À la question de la pétition, cela veut dire qu'il faut à la suite de ladite pétition, (dans le cas où la réponse est défavorable) engager une action en justice ?
À la question de la pétition, cela veut dire qu'il faut à la suite de ladite pétition, (dans le cas où la réponse est défavorable) engager une action en justice ?
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MiaChouxx
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17 juin 2019 à 16:13
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Pas obligatoirement, vous faites signer une pétition aux locataires concernés et vous joignez la copie à la lettre recommandé, si vraiment ça ne le fait pas bouger vous pourrez engager des poursuites pour demander le cantonnement des loyers tant que cette situation ne sera pas redevenue normale.
MiaChouxx
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17 juin 2019
17 juin 2019 à 16:15
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Je vous remercie pour votre réponse précieuse.
MiaChouxx
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17 juin 2019
17 juin 2019 à 15:43
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Il a le badge d'entrée. Il m'avait dit que l'établissement est censé au bout de certain temps, mettre à jour les badges afin qu'ils puissent continuer à distribuer courriers et colis. Les autres bâtiments qui n'ont pas ce souci, continuent à recevoir les leurs.
Il a signalé aussi le problème au bureau (La Poste), et selon lui, le problème doit être réglé par le bailleur social.
Il a signalé aussi le problème au bureau (La Poste), et selon lui, le problème doit être réglé par le bailleur social.
17 juin 2019 à 09:36